Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
29 janvier 2016

FOLIE DES GRANDEURS

Une folie (le prix) les grandeurs (points de 9 mm, espace couture, écran) c'est ma nouvelle machine à coudre. Quand certains s'extasient devant leur voiture neuve, moi c'est devant ma machine à coudre que je tombe en pâmoison!

Je l'ai achetée à Limoges chez brodeuses et couturières où Anna m'a guidée dans la découverte de cette petite merveille.

les présentations: c'est la JANOME Skyline S7

Une machine très sophistiquée, un véritable ordinateur qui sait coudre. Elle a donc un grand espace de travail, un excellent éclairage, la prise en main est super facile, la pression du pied de biche est ajustable automatique et en continu, le coupe fil programmable, l'enfile aiguille efficace. Le pied de biche se relève et s'abaisse automatiquement. (on peut aussi le faire manuellement)

Les points décoratifs sont variés peuvent aller jusqu'à 9 mm et leur rendu est très bon.

Elle est silencieuse, douce et puissante. Le pied à entrainement "Acufeed Flex" est plus qu'un plus! Dommage que le pied étroit ne soit pas fourni avec la machine.

La plaque à aiguille, qui se change en un clin d'oeil est trés pratique lorsqu'on souhaite avoir un point droit irréprochable.

Le programme "Stitch composer" qui (pour moi et pour le moment) est un gadget, peut satisfaire celles qui utilisent les points décoratifs et permet de créer ses motifs et des combinaisons personalisées.

Points négatifs:

Pied double entrainement Système Acufeed Flex ETROIT non fourni

Pour le moment, je ne trouve que ce "défaut"

IMG_0336

IMG_0327

IMG_0326

 

IMG_0329 bras libre très long et rangement de la plaque à aiguille pour point droit

IMG_0333 rangement des accessoires

 

 

IMG_0335

 

 

IMG_0322

 

IMG_0325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulalaaaa, quelle beauté cette machine !!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir vos prochaines créations avec !!!! :D
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 809
Pages
Publicité