Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
29 janvier 2016

A VENDRE

IMG_8265

Je vais donc vendre ma Janome DC 4100, j'hésite à m'en séparer mais je ne vais pas faire une collection....

Je souhaite la vendre 400 euros, elle est en excellent état et elle s'offre une révision chez Brodeuses et couturières en ce moment.

Elle a 4 ans et n'a jamais failli à son devoir!

Ses caractéristiques:

Pied double entrainement avec guide, grande table d'extension en plexi, super écran d'information, 94 points décoratifs et alphabets, boutonnières automatiques en 1 phase, touche arrêt automatique, touche point d'arrêt, enfileur d'aiguille, régulateur de vitesse, choix d'arrêt d'aiguille haut ou bas, pieds de biche clic clac, bras libre avec accessoires, mode d'emploi et tous les pieds de biche en parfait état (boutonnière, double entrainement, fermeture à glissière, à ourlet roulotté, pied quilting, cannettes, tourne vis,pied à surjet, guide à matelasser, etc....) en tout cas rien ne manque je n'ai rien perdu et je pense être très soigneuse donc elle est toute belle!  

 

 4 mai 2016, je viens de passer une annonce sur le boin coin, elle est vendue!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Pages
Publicité