Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
29 janvier 2016

ROBE VITE FAITE

La robe qui aurait dû être faite en 2 heures (j'ai rallongé d'une heure) mais comme j'ai toujours peur de couper trop petit, j'ai taillé un 42 et j'ai été obligée de recouper 4 cms de chaque côté..... pas trop de problèmes grâce à la surjeteuse.

Le patron c'est la robe Paisley print d'OTTOBRE automne /hiver 5/2015, cette robe est réalisée en soie avec des manches courtes.

Je l'ai réalisée dans un jersey acheté à Paris un coupon imprimé d'une belle tenue et un peu chaud pour .....10 euros et oui qui dit mieux 10 euros madame! A ce prix là j'ai pris un coupon dans les tons de bleu et je vais faire une robe pour ma fille.

Alors surtout ne vous attendez pas à une ribambelle de photos,  je supporte assez mal de voir ma silhouette.... Bon c'est comme ça.

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0339

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Pages
Publicité