Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
17 mars 2016

UNE JUPE POUR UNE ROBE

J'ai tendance à ne rien jeter, alors je puise dans mes réserves pour jouer un peu à transformer des vêtements. Je sais c'est tendance mais j'ai commencé il y a bien longtemps!

Pour réaliser une robe chasuble destinée à Manon bientôt 2 ans, j'ai utilisé une jupe de ma fille de marque Esprit en taille 36. Cette jupe en lainage doublée était de très bonne qualité, c'est pour cela que j'ai pu envisager de la transformer.

J'ai utilisé le patron de la robe Paris de c'est dimanche (mon chouchou) en me servant du haut et en évasant pour réaliser une robe trapèze.

J'ai profité de belles découpes surpiquées de la robe pour donner un effet à la robe. J'ai tout décousu ainsi que la doublure pour mettre tout "à plat".

IMG_0555

IMG_0556

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0553

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Pages
Publicité