Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
1 mai 2016

Actualisation

Il y a déjà pas mal de temps que j'avais posté un message pour donner quelques adresses des boutiques où j'achète mes tissus et mercerie à Limoges à Paris et La Rochelle

Mondial tissus à Limoges ce magasin propose beaucoup de choses qui sont plus à mon goût que par le passé.

Brodeuses et Couturières rue François Chenieux à Limoges où on trouve des tissus originaux, de beaux jerseys, de la mercerie et des machines à coudre. Sur place aussi, des cours de couture, avec l'accueil d'Anna qui a un site internet de vente en ligne.

Touchatou, avenue Garibaldi de la qualité mais des prix élèvés.

 

A La Rochelle, Tisséco dans la zone commerciale de Puilboreau des vendeuses au top! sympathiques, à l'écoute et de très bon conseil.

Chrisalie, dans la même zone de Puilboreau, plus de tissus d'ameublement un accueil moins sympathique 

Telor tissus à Angoulins là aussi, du choix et des vendeuses agréables.

A Paris, Brin de cousette rue Richard Lenoir, France Duval -Stalla, Maison cousu, le marché Saint Pierre, Eurotissus Bd du temple 

pour ce soir, ce sera tout.... Je vais essayer de tenir tout ça à jour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité