Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
16 décembre 2011

ATELIER fleurs japonaises en tissu

Hier au soir, à la boutique Tom et Lulu  avec un petit bout de Liberty,un peu de patience et de concentration...Ma première fleur japonaise

P1190549

 j'ai participé à l'ateleir de confection de fleurs japonaises, nous étions 10 participantes, du joli tissu à notre disposition, des accessoires porte-broches, fil à broder, perles ou boutons, tout ce qu'il fallait pour bien réussir.La cerise sur le gateau: un thé de Noël et des rois mages servi à volonté avec du pain d'epices "bio". Presque 2 heures et demi d'atelier à papoter et à travailler comme des fourmis.... Résultats très satisfaisants, nous étions toutes ravies de notre réalisation! Un super bon moments entre couturières improvisées.

Voici la mienne, j'ai eu le temps d'en commencer une 2ème que j'ai très envie de terminer et l'envie d'en faire et d'en refaire me démange!!!

P1190553

  le dessous avec le système broche

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 817
Pages
Publicité