Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
12 décembre 2011

Enfin arrivée à OSLO

P1040363ça y est!!! Je suis arrivée à l'insérer cette photo, je n'ai pas pu y parvenir hier, il faudra donc se reporter au message précédent pour connaitre l'origine des tissus. Je l'ai réalisée en 2 ans, je l'ai un peu rallongée (3cms) je n'ai pas mis de passepoil car je sais pas encore faire ça!

en tout cas je suis plutôt contente, et c'est vrai que ce premier patron "c'est dimanche" m'a convaincue.... Super bien expliqué.

et puisque ça marche je vais tenter une autre photo "tunique portée"....

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité