Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
12 décembre 2011

MA PIECE à BRICOLER

    Je galère un peu (beaucoup) pour insérer les photos de ma pièce à coudre et à bricoler qui est l'ex-chambre de mon fils, retapissée en vert.... il parait que ça inspire. Ma petite singer plutôt fidèle et dévouée, mon lampadaire "lumière du jour" offert par mes collègues lors de mon départ à la retraite (je leur avais soufflé l'idée), j'en suis enchantée, mon grand placard bien rangé (mais oui ça pourrait être pire) et mon étagère consacrée aussi à mes petits trésor de bricolage en tous genres, mes livres....ce qu'on ne voit pas: la table à repasser et le fer et le linge à repasser                                                                        

                                                                             P1040496P1040501P1040509                           P1040498                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Ma mère à reçu de sa marraine une Singer Europa 100. Mais sans manuel. J'aurais aimé savoir si vous aviez la possibilité de me scanner la notice si vous la possédiez?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
A
En effet, elle est super sympa ta pièce!<br /> C'est chouette de se trouver un p'tit coin à soi!<br /> A très bientôt sur la toile...
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 809
Pages
Publicité