Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
9 décembre 2011

PAGE BLANCHE ou DU BLANCdans LE BLOG

oh là là!! j'en ai fait une de bêtise! Une fausse manoeuvre encore, j'ai un espace blanc énorme sur la page, hier au soir quand j'ai posté il a dû se passer un truc incontrolable (pour moi) et voilà ce que ça donne un espace immense entre 2 posts comme je ne sais pas comment corriger ça (pour le moment) et bien il faut bouger la souris et hop ça continue....ce qui me console c'est que pour l'instant personne l'a vu MON blog ...alors

ON PEUT PAS ARRACHER LA PAGE???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité