Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
8 décembre 2011

Tunique portée

 

j'avais posté quelques photos de la tunique manches raglan des IPBB en tissu étoiles noires et taffetas rose la voici portée par la poulette brunette elle "tombe" très bien je l'ai un peu rallongée (je crois?)

 

 

P1190362P1190351P1190352P1190358

 

 

"Mademoiselle toujours la langue dehors" (et oui c'est les dents qui poussent) fait une partie de cache cache pour que ce soit plus facile pour prendre les photos !! quelle coquine!

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super la tite pitchoune et qu'est-ce qu'elle est belle dans ses tenues made in Maman !!!! bravo tu réussis tout les BB et les vêtements !
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 817
Pages
Publicité