Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
22 janvier 2012

LA GRANDE SEMAINE DE COUTURE

La grande semaine de couture aux Boucholeurs (Charente maritime) quelle est cette manifestation? et bien cette année 2 concurrentes se partageaient une grande table et 2 machines à coudre 3 ou 4 decouds vite, du tissu partout, des biais, fils et croquets, quelques mètres d'élastique, de la bonne humeur, une furieuse envie de créer entre soeurs c'est un moment rare!

Nous sommes 2 passionnées à tendance boulimique intraitable sur le plan médical alors il faut assumer!

Quelques virées dans les magasins de tissus de La Rochelle, des petits colis que madame la factrice a apportés fébrilement éventrés par ma soeur et nous voilà avec plus de matières à travailler que de temps à y consacrer. Repas sur le pouce à midi sur un petit plateau à côté des MAC un ptit café pour l'énergie et ça repart....Longues soirées penchées sur nos ouvrages oh là là, quelle semaine de vacances, juste à côté de la thalasso!!!!

P1200205

Fatiguée Arielle?

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 816
Pages
Publicité