Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
2 décembre 2011

encore une petite

Venant de constater que ça avait fonctionné(et et oui!) et bien je ne peux pas résister à vous montrer encore une petite couture du livre les IPBB que j'aime bien réaliser mais je n'en montrerai qu'une ce soir.

le tissu vient de Mondial Tissu à Limoges pour le voile de coton "fond noir et étoiles grises" et le taffetas d'un rose qui m'a tapé dans l'oeil vient des tissus d'Alfred, le modèle c'est la blouse à manches raglan en 18 mois pour une petite fille de 14 mois et je l'ai rallongée....et voilà la bête! ou plutôt la belle parce que je la trouve vraiment mignonne....et vous?

P1040335P1040338 

 

P1040336

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 817
Pages
Publicité