29 juin 2012

LA VIE DE CHAPEAU EMMENAGE

  COUDS7 et laviedechapeau.fr   s'activent! Samedi et dimanche (oh, c'est demain!) c'est l'installation dans la boutique "LES COCOTTES", à saint Yrieix la Perche en Haute-Vienne tout près de la Dordogne. Saint-Yrieix est une jolie bourgade touristique dans laquelle vous trouverez du 2 juillet au 31 aout 2012 du lundi au dimanche et de 10 h à 19 h, pas moins de 9 boutiques, accueillant chacune des artisans d'art au total une soixantaine de créateurs et créatrices! Revenons à nos moutons ou plutôt à nos COCOTTES!... [Lire la suite]

22 juin 2012

COLLECTION SUITE laviedechapeau.fr

Encore quelques petites créations, histoire de faire un peu connaissance avec laviedechapeau.fr différents modèles, quelques serre-tête et bibis si faciles à porter car ils peuvent avoir un volume important sans jamais géner ou donner l'impression de ne pas tenir sur la tête, et en plus ils ne décoiffent pas et même les cheveux les plus fins sont épargnés! Plus de raison de se priver d'un chapeau.              
22 juin 2012

LES BIBIS de L'ETE

                Quelques modèles en vente sur mon site,  "laviedechapeau.fr", ce sont des pièces uniques. Toutes les formes et les couleurs sont permises. les réalisations "sur mesure" ne sont pas encore photographiées "portées".
Posté par COUDS7 à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juin 2012

Revue de détails

Les petits détails des bandeaux Célété, une petite perle à chaque lien, une fleur amovible à porter en broche, un joli tissu, des pièces uniques (même taillés dans le même tissu, aucune finition n'est identique) un choix important et la possiblité de faire du sur mesure, oui ça, c'est vraiment la vie de chapeau!            
22 juin 2012

La Vie de Chapeau couds

Séance couture sur laviedechapeau.fr les bandeaux Célété sont en vente, une façon agréable et jolie pour se moquer des grands coups de vent.
Posté par COUDS7 à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2012

ça bouge!

Mon blog tourne au ralenti. Rien à poster? Si, mais pas beaucoup de temps à y consacrer! Une bonne raison: Je viens d'ouvrir depuis avril 2012 mon site internet "laviedechapeau.fr" mais quelle est cette vie secrète? Depuis plusieurs mois, cela mijotait très fort dans la marmitte et puis la cuisson étant à point, c'était le moment de mettre le plat sur la table. Mon neveu Florent a magistralement géré l'affaire et m'a concocté un super site avec boutique en ligne, blog et tout et tout! Ce n'est pas tout, il a fallu que je fasse de... [Lire la suite]