Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
1 mai 2015

SERIAL SHORT GRASSHOPPER

En français ça donne: une série de short/bermuda Grasshopper du magazine Ottobre été 3/2014, je vais changer de patron au prochain short quand même!

celui-ci est en jersey noir de ma petite mercerie surpiqué beige pour qu'il soit portable avec plusieurs tee-shirt, j'ai bien sûr rallongé le modèle initial, j'ai aussi beaucoup agrandi les poches et j'ai taillé le bas "au carré".

  j'aime bien ce modèle il tombe bien sur Paul-Antoine j'ai taillé du 128 rien à toucher de ce côté là.

Il m'a "commandé" un ensemble short et débardeur en jersey très souple car il m'a dit "j'adore cette matière", j'ai une commande pour laquelle il a choisi ses couleurs et associations d'imprimé.

IMG_0770

IMG_8455

IMG_8454

IMG_8453

et d'uni. Ya plus qu'à......

short grasshopper modifié

IMG_0767

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité