Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
22 avril 2015

PEPLUM 2

Quand c'est parti c'est parti!

Version 2 de la robe Peplum du magazine Ottobre printemps 1/2015 en jersey Ma petite mercerie avec un thème marin ( pas beaucoup d'idées la fille !!!) oui mais cette fois ce sont des oiseaux marins enfin plutôt des oiseaux déguisés en marins qui plaisent beaucoup à ma petite fille Elise qui a elle aussi 4 ans et demi.

Alors pour changer du 116 volant rallongé et manches courtes un peu plus longues que prévu mais elle est contente.

Je ne suis pas très satisfaite de la piqure au fil rouge faite à la MAC et double aiguille.

IMG_0740

IMG_0739

IMG_0737

 

 

peplum version robe et manches courtes

IMG_0738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité