Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
22 avril 2015

PEPLUM version ROBE

Comme j'ai pu le voir sur certains posts la tunique PEPLUM du magazine Ottobre printemps 1/2015 est devenue robe... j'ai trouvé cela plutôt bien et pratique.

Alors la première, pour Anaïs, version thème marins avec les jolis jersey de Ma petite mercerie, ne m'a pas pris beaucoup de temps le tissu se suffit à lui seul. Alors j'ai vu rouge, en taille 116 pour 4 ans et demi, rallongé le volant et racourci les manches.

Je l'ai assemblée à la surjeteuse et fait les ourlets à la MAC avec aiguille double.

je l'ai vite expédiée en région parisienne pour que ma petite fille puisse en profiter pendant les vacances.

Peplum robe ottobre 1printemps 1/015

Peplum robeOttobre printemps 1/2015

IMG_0728

IMG_0726

IMG_0725

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes modèles peplum en version robe sont très beaux.<br /> <br /> Comme quoi il existe une multitude de façon de la revisiter suivant son envie ,son modèle ou l'occasion. Bonne cousette à bientôt sur ton blog ou le mien.
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Pages
Publicité