Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
10 avril 2015

DEBARDEUR GARCON

Voici un débardeur qui plait beaucoup à Paul-Antoine, les motifs la douceur du jersey enfin 10 sur 10.

Les jerseys viennent de chez Ma petite mercerie.

Le modèle c'est Gecko Games du magazine Ottobre été 3/2014 en taille 128 pour un jeune homme de 120 cms et 22 Kg pour 6 ans et demi et c'est parfait. 

Modèle facile à faire depuis que j'ai apprivoisé le bord côtes et en plus c'est rapide.

débardeur gecko games ottobre été 3 /2014

IMG_8199

débardeurGecko Games ottobre été 3 /2014

IMG_8197

IMG_8198

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Pages
Publicité