Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
6 avril 2015

Mais il fait FROID encore!

J'ai fait passer la charrue avant les boeufs, le petit manteau de printemps est plus d'actualité aujourd'hui.

Ciel bleu et vent glacial, le petit manteau rouge a encore de beaux jours devant lui.

Un patron japonais recopié chez ma soeur et dont j'ai oublié la provenance, c'est plutôt une veste à capuche...parlons en de la capuche je n'ai pas dû bien comprendre les explications, cafouiller un peu beaucoup il a fallu  que je me débrouille avec mes erreurs....

Le tissu, un magnifique Loden rouge donné par une de mes tantes est un peu difficile à coudre (un peu raide)

mais au final avec sa capuche doublée d'un joli coton japonais fleuri n'est pas si mal.

vesteà capuche modèle japonais

IMG_8278

manteau à capuche modèle japonais

IMG_8284

IMG_8279

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité