Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
3 avril 2015

ROBE MELTING-POT de AIME comme MARIE

Gourmande que je suis! j'ai tellement apprécié la pose du passepoil et le modèle Melting-pot de Aime comme Marie que j'ai recommencé. Cette fois version robe, avec encore un tissu de Mondial tissus j'ai dû acheter tout ce qu'ils avaient de jersey noir ou gris (parce que ça fait plus mince)

J'ai fait une parementure au lieu de poser un biais à l'encolure.

Il est vraiment bien ce modèle mais vraiment le prochain aura 2 tissus il faut que je trouve un bon coordonné.

robe melting pot

robe melting pot détail tissu

robe melting pot dos

robe melting pot parementure

robe melting pot motif tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité