Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
3 avril 2015

MELTING-POT de Aime comme Marie

Une première pour moi, la pose du pasepoil! je m'en faisais tout un monde si bien que lorsque je voyais un modèle qui me plaisait avec un passepoil je contournais la difficulté et faisais autrement alors que j'adore l'effet produit par cette bestiole....

j'ai acheté le patron de Melting- pot de Aime comme Marie au salon de la création en novembre 2014 et un tissu chez Mondial tissus à un prix tres raisonnable pensant que j'allais bien sûr tout rater. Ce jersey est celui utilisé pour la robe Funny face OTTOBRE d'Anais.

J'ai mis un élastique en bas parce que je trouvais que ça tombait mieux sur moi. J'ai mis un biais au col tout doux de France Duval Stalla et un passepoil offert par Mamzelle Fourmi lors d'une commande. comment savait elle cette Mamzelle Fourmi que je n'achèterai jamais du passpoil?

Les photos sont toujours aussi moches je n'utilise que mon téléphone j'ai lâchement abandonné mon appareil photo pour la facilité... et oui toujours, quelle flemmarde! Le petit coup de fer n'aurait pas été de trop mon Melting- pot n'était pas sur cintre.... Autrement j'vous jure Madame que le passpoil ne gondole pas du tout.

Melting pot de Aime comme Marie 1

Melting pot détail

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité