Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
2 avril 2015

robe RIANNE de la maison Victor

une robe de détente en maille toute souple et douce trouvée chez Mondial tissus

la coupe est parfaite, la couture facile, j'ai fait des petits trucs à l'encolure parce qu'elle était un peu large et baillait un peu.

Je la porte avec plaisir et je pense refaire ce modèle en tissu plus léger.

IMG_8271

IMG_8273

IMG_8270

IMG_8275

IMG_8272

IMG_8271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité