Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
2 avril 2015

ROBE FUNNY FACE patron OTTOBRE printemps1/2014

une robe facile à faire, pratique, et qu'Anais adore. Un tissu jersey un peu chaud gris à petits pois gris clair (Mondial tissu) et de nouveau un patron OTTOBRE

IMG_7958

 

Désolée pour la photo robe portée! Les parents de ma petite fille ne souhaitent pas que je mette les photos donc le petit coeur Anais est masquée en meme temps l'essentil est de voir la robe!

IMG_7941

IMG_7940

IMG_7939

IMG_7938

un leggings assorti et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité