Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
2 avril 2015

VESTE MONA de La maison Vctor

3ème couture La maison Victor

De nouveau emballée par ce magazine de couture, les modèles me semblent tous accesssibles au vu de mes capacités. Il y avait longtemps que je n'avais pas cousu pour moi. Pourquoi? les patrons Burda ne m'attirent pas vraiment alors que je vois qu'ils sont utilisés par pas mal de couturières et aussi parce que depuis quelques temps j'ai peu envie de prendre mes mensurations....ca fait peur!Longtemps habituée à acheter du 36 puis du 38 et que je me retrouve à coudre du 42, ça me fout le moral à zéro....

J'oubliais: je me suis quand meme cousu un Melting pot de Aime comme Marie, même pas pris en photo...i faut que je répare ça. 

Alors quand même un merci à la maison Victor qui m'a donné l'envie de repenser un peu à m'habiller y compris repenser mes tenues d'interieur qui étaient du genre à démoraliser mon entourage.

Avertissement : Pas de photos de la veste portée je n'ai pas pu.....voulu? J'avais acheté ce merveilleux matelassé tout doux et souple de France Duval Stalla couleur banane. Les photos à l'intérieur ne donnent pas grand chose,c'est mieux à lextérieur.

Le tissu est parfaitement adapté au modèle c'est tres agréable à coudre. Les surpiqures sont faites avec le point extensible triple sur ma JANOME 4100 et c'est très réussi.

j'ai utilisé au maximum la surjetteuse ma JUKI MO 734 DE que j'adore, elle va plus vite que la musique!! 

IMG_8230

IMG_8229

IMG_8228

IMG_8227

IMG_8226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas douée et très étourdie résultat: des photos à l'envers!
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité