Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
15 juin 2012

Fête de l'école Jules Ferry

aujourd'hui c'est la fête de l'école de mon petit-fils. Ma modeste contribution consiste à tenir un stand à la pêche aux canards et j'ai fabriqué quelques barrettes pour les vendre au profit de la copérative scolaire. Un petit échantillon de mes "créations" qui seront vendues aujourd'hui, j'espère!

P1050589

Cela permet de financer quelques activités, sorties etc... pour lui, la sortie de fin d'année aura lieu le 28 juin au domaine des Vazeix. Au programme, jardinage et après-midi équestre! un lycée agricole est au coeur de ce domaine et les petits de maternelle seront sensibilisés à la nature et à l'écologie. les initiations au poney et des promenades en calèche seront les réjouissances de l'après-midi.

 

P-A est un habitué du centre équestre puisqu'il a commencé "le baby poney" pour ses 3 ans. Il est content de pouvoir partager sa passion avec ses camarades d'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité