Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
9 février 2012

SEMAINE DE COUTURE J3

P1190966

Tout ça!!!!!!!!!

allez on continue euh....par quoi aujourd'hui? la jupe d'écolière c'était le 11 janvier je me suis trompée!

P1190967

ça c'est à porter tout de suite: En velours à fleurs la petite tunique à encolure élastiquée et manches raglan des IPE, pour le moment on est à fond dans ce livre.

mignon ce tissu acheté chez Chrisalis (j'espère que c'est bien ce nom!) à la Rochelle, un ptit oiseau en application et hop c'est parti

 

P1190972

et comme on arrête pas, sur la table de la cuisine, on étale le pantacourt à taille élastiquée (toujours les IPE) qui va avec la tunique...

P1190975 - Copie (2)

et le lendemain matin, départ à l'école pour la petite R. toute fière!

P1190974 - Copie

Bon là elle boude, parce que je la traque pour la prendre en photo, c'est pour ça que mes photos sont un peu moches!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel tallent...peut-ètre qu'un jour je saurais moi aussi bricoler avec mes 8 doigts...mais pas autant que toi ! toi , tu as le truc en plus et tu es devenu professionnelle !..que dis-je...tu l'as toujours été ! continue à faire et re-faire et aussi jirais jeter un oeil à la petite boutique ou tu as déposé tes merveilleux chapeaux, c'est dans le quartier de ma fille ! chapeaux...maestro !
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité