Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
9 février 2012

SEMAINE DE COUTURE J2 11 01 2012

La nuit (courte) porte conseil, nous avons attaqué la journée par la jupe d'écolière avec bretelles pour R. taillée en 6 ans pour cette demoiselle de 4 ans.

Les tissus Michaël Miller achetés chez Tom et Lulu à Limoges ont fait merveille, l'association est réussie, le modèle pas trop compliqué et 2 couturières bien décidées à réussir. Ce modèle est destiné à la garde-robe d'été de la petite chanceuse qui va la porter. Cela fait plaisir car la petite R. est ravie de porter les créations de sa mamie.

P1190959

 

P1190963

 

P1190957 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli assemblage, et belle réalisation. A suivre!
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 807
Pages
Publicité