Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUDS7
28 décembre 2011

Encore une!

 

Et oui, encore une robe trapèze des IPBB en taille 1 an pour ma choupinette A. venue passer quelques jours de vacances avec son papa, et pour faire plaisir à sa mamie elle est arrivée avec sa petite robe écossaise qui lui va à ravir. Elle a entrpris ensuite une fouille en règle des placards de cuisine.

 

P1190735 - Copie

 

P1190733 - Copie

 

P1190734 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
COUDS7
  • Touche à tout je suis, touche à tout je serai...De la couture à la confection de chapeaux, du jardinage à la photo, du portage à la peinture, du chant au bricolage..j'en oublie sans doute... et surtout beaucoup de temps consacré à mes petits enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 808
Pages
Publicité